Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
16 octobre 2009

Galettes de Pomme de Terre

VoiCi Ma RecEtte dEs GaLetteS De PoMMe De TeRRe

LeS InGréDiAnTs : 100_2257

* PdT évidament  * 2 oeufs  *  2 oignons  * Persil  * Farine

100_2258  Raper les PdT, Hacher finement les oignons, ciseler le persil,

casser les oeufs, mélanger le tout.

Ensuite ajouter la farine pour lier le tout.100_2259

100_2263 Faire cuire dans un bain d'huile, environ 3-4min de chaque côté.

100_2270

CheZ NouS , EllEs SonT MaNgéEs AvEc Un BoN FroMaGe Et UnE PtiTe SouPe.

DeVaNt Un FEu De ChEmiNéE... C'eSt D'AcTuAliTé!

100_2276

MeRci PouR VoS PaSSagEs Et MeSSaGeS

BoN WeeK EnD...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette, une nouvelle idée pour cuisiner les pommes de terre!
I
chez moi c'est zhom qui fait les beignets de pommes de terre un régal ....<br /> bises
M
slurp slurp elle on l'air bonne tes galettes
J
Je connais ta petite recette, je les fait comme ça aussi.... et de voir ça.... ça me donne faim, et surtout envie d'en manger !!!!
A
hum!!!!!!ça m'a l'air bon tout ça!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!<br /> bon week end!
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité