Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
8 décembre 2009

J'ai commencé!

J'eN PaRlaiS iL y A quElQueS tEmpS.....

ReFaiRe CeTTe piEcE Qui DeviEnDra Le *DreSSinG*.

ArMéE dE Ma BonnE vOloNté, J'ai EnTrePriS LeS tRavAuX....

EnLeVeR La VieiLLe TapiSSeRiE Bleu MocHe...

ArrAcHeR lEs PliNtHeS qUi OnT FaiT De La RéSiStaNce!!!!

aDmiReZ *MoN ChaNtiEr*

100_2527

100_2529100_2530

ZhOm DoiT iSolEr LeS 2 MurS eXtéRieUr...

Ce qU'iL nE pEuT PaS faiRe PouR L'iNstAnT... TroP De BouLoT !

EnSuiTe, jE RePeiNdRai Le PlaFonD Et LeS BoiSSeriEs...

Et eNfiN Se DéBaRRaSer De CeTTe MoQuEttE AffReuSe!

ZhOm PoSeRa Le mêMe ParQueT QuE le ReSte De L'éTaGe

100_2531

Chêne gris vieilli

TrAvAuX eN StaNd-By!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça avance le dressing ??
M
ca promet d'etre superbe
C
wouah!!!! Plein de force et d'entrain pour ce big boulot qui t'attend! et pour ce plaisir d'aller te servir parmi tes habits plus tard quand ce sera fini!
N
je te souhaite tout plein de courage, et j'ai hâte de voir le résultat !!! <br /> bisous
P
je t'envoie plein de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en aurai besoin pour attaquer , un petit euh gros rafraichissement de ma chambre !!!<br /> bizzzz<br /> peggy
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité