Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
19 décembre 2009

L'explication...

AuJouRd'Hui TouJouRs DanS ma CouRse AuX caDeauX, iL éTaiT l'HeuRe d'AcHeteR Celui De MaMaN...

iL S'aGit D'uN cAdeAu CoMMuN AvEc MeS 2 FréReS : une Super Télé!

iL FaLLaiT doNc ComBineR l'EmpLoi Du TemPs De ChaCun, eT La DaTe RetEnuE éTaiT AuJouRd'Hui....

PaS TréS PraTiQue AveC uN pTit ZouAve En ConGé, MaiS Bon...

PtiT ZouAvE eSt ResTé ChEz MamiE PouR Son PluS GranD BonHeuR!

DiReCtiOn Le MaGaSiN.... ChoiX De LA Télé... EmBallAgE De L'éNoRmE CarTon!

Le PluS JeuNe De MeS FréRe, TouJouRs CheZ "MÔmAn" Ne Peux HéBerGeR Le CadEau, Le SecOnd, eN

StuDiO, Vu La TaiLLe Du CaDeaU !!! AuRRaiT DiViSé PaR 2 SoN EsPaCe ViTaL .... Je Le GaRdErAi DonC!

PeTiT SoUciS.... CoMMeNt ExPliQueR Au PtiT ZouAvE CeTTe éNoRmE CaRtOn, iMpoSSiBle à CaCheR DanS la VoiTurE!

L'explication devant l'euphorie du Ptit Zouave (qui pense que le cadeau est pour lui):

Moi :"Alors tu sais Ptit Zouave, le Père Noël doit livrer tout les cadeaux dans la nuit de Noël! à tout le monde! Alors pour pouvoir tout mettre dans son traineau, parfois les cadeaux qui prennent trop de place, il les confie un peu avant... Comme cela il n'est pas obligé de retourner chez lui reprendre ceux qui manquent et tout le monde aurra ces cadeaux pour Noël! Mais avec la recommandation de ne pas l'ouvrir avant Noël!!!Le Père Noël voit tout et s'il s'apperçoit que le cadeau à était ouvert.... il n'y en aurrait pas d'autres!!!! "

Ptit Zouave : "ça veut dire que je peux pas savoir c'est quoi????? Et si on regarde la nuit quand le Pére Noël dort???"

PaS FaciLe d'exPliqueR à uN PtiT ZouAve dE 6 AnS, Et VrAiMeNt CrueL dE TesTer Sa PaTiEnCe AiNsi....

SeS YeuX PéTiLLéS DeVanT Ce GiGaNteSQuE CaDeau !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la coquine !!! oui pas évident de tout expliquer<br /> moi je leur dit que le père noel offre aux enfants et que les adultes se font entre eux pour se faire plaisir ...<br /> bisous
C
ouffff! tu as su garfer la magie de noel!!! braVoooo!
S
ouh et ben pas cool lol bisous bon dimanche
M
Ooooh la la c'est cruel !!!!<br /> Par contre, une fois la tv installée chez sa destinataire pense a garder le carton car ça lui fera une superbe cabane à décorer par ses soins avec moult feutres et crayons ;)<br /> Biz<br /> Cindy<br /> Mafolifimo
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité