Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
28 janvier 2010

Petit meuble...

100_3194100_3195100_3193

Ce PtiT MeuBle EsT PaRfaiT PouR La ChaMbrE de Ptit ZouAve

TouT JusTe DanS LeS TonS De Sa ChaMbRéE

Je L'Ai TrOuvé Au HaSarD, SanS mêMe L'aVoiR cHerChé

D'habitude je cherche, je cherche ET je ne trouve pas!

Et PouR Un PriX Si PetiT

Qu'iL N'auRRaiT PaS RaiSoNNaBle De S'En PriVeR

100_3196

* ViVe LeS SoLdeS à -70% *

100_3194100_3194100_3194

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors là oui, tu aurai eut tort de t'en passé, en plus il super sympa !!!!!!!!!!
I
je connais ces petits meubles<br /> j'adore CASA !!<br /> oui ça valait pas le coup de s'en priver
C
On dirait un théâtre de marionnettes... super les couleurs!!!
P
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, le prix, je n'en reviens pas, ça, c'est un super solde!!!!!!!<br /> Allez, maintenant, il faut la remplir!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
c'est sur qu'à ce prix ça aurait été vraiment très bête de ne pas en profiter!!! bisous
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité