Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
1 février 2010

Tag...

Je PrenDs La ReLévE De "Chez Miss Peg" Pour Ce TaG

iL s'AgiT dE MontRer La PreMièRe PhoTo de NotRe 10éme AlBum

Pour Moi, iL s'AgiT de  *L'équitation en 2007*

_quitation

Ptit Zouave et Bandit

MoN PtiT ZouAve à GraNdit, PaS TeLLeMent ChaNgé...

ok peut être un peu quand même

equitation_016equitation_016equitation_016

Je CéDe Ma PlaCe à CeLLeS qui Le SouHaiTenT

* BONNE JOURNEE *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il n'a pas vraiment changé petit Zouave, peut être un peu moins de joues...<br /> Quel gros câlin avec son poney, c'est trop mimi!!!!<br /> Bizzz
I
ma fille mélanie y est allé un an en cours d'équitation vers ses 6 ans<br /> c'est un bon moyen de leur donner confiance en eux le cheval<br /> bisous
F
ça me rapel de merveilleux souvenirs il y a .....waouhhhhh c'est trop loin...<br /> Bonne journee<br /> Flora
C
Qu'il est beau ce petit zouave, je lui fais un gros bisous sur ses belles joues! j'adore la série de 3, on dirait qu'il s'est endormi!<br /> <br /> bizzzz!
S
très jolie photos et quel magnifique petit zouve ! douce journée,bisous
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité