Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
24 mars 2010

Petits jeux de saison...

Chez Esprit de famille http://veronik60.canalblog.com

il y a un petit jeu pour fêter le printemps ainsi que l'anniversaire de son joli Blog.   

LE PRINTEMPS EST ARRIVE

Bonjour, bonjour monsieur Printemps
A la grand route des nuages
Avez-vous fait un beau voyage
Et qu'apportez-vous si content ?
Je vous apporte le beau temps mes enfants
A répondu monsieur Printemps.

Il suffit de poster une photo représentant cette belle saison qu'est le printemps

Voici ma participation, toute simple.... les jolies fleurs de saison sur le côté de la maison 

100_3883

Ligne Fleurs 108

Chez Douceur & Partage http://douceuretpartage.canalblog.com

C'est Pâques qui est à l'honneur!

Voici donc... Mon nid à chocolat qui trône sur la table de la Salle à Manger

Vite, Vite! quelques photos avant que disparaîssent les petits oeufs...

100_3877100_3876100_3872100_3873

Venez vite participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce nid de paques
I
bisous
P
Très joli ton parterre de fleurs , j'aime beaucoup!!!Ainsi que ton petit nid, c'est tout mimi, mais je crois bien qu'à cette heure ci, il n'y a déjà plus de petits oeufs...Merci pour les liens,<br /> Belle journée, pluvieuse mais heureuse!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Sous ces jolis vers, Bonne chance!!!!
S
très jolies photos et encore merci pour ta participation (oublis pas de m'envoyer tes photos).douce journée,gros bisous
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité