Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
28 mai 2010

Plantations...

Pour satisfaire la curiosité de Miss Peg qui se demande pourquoi je n'ai pas posté depuis quelques jours...

Voici ce qui m'a pas mal occupé, le Potager. J'ai entrenue et fini mes plantations, reste plus qu'à attendre que Dame Nature fasse pousser mes petites cultures....

Arômates, carottes, choux, tomates, ail, oignons, potiron, courgette, pomme de terre, salade...

blog_002

L'herbe pousse bien plus vite que mes petits plants

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça prend du temps, ça c'est vrai! C'est propre et bien bêché dis donc!!!! avec un peu plus de soleil, ça devrait finir par pousser! pas de panique, les meilleurs mois restent juin et juillet!!!! <br /> Ton potager est imposant, vous allez nourrir tout Metz!!!!! hihi!!<br /> <br /> Bisous
C
Il est trop bo ton potager! moi aussi je m'arrache les bras dans le mien avec tout ce chiendent!
P
Waouh, ah oui, effectivement, je comprends mieux!!!!!!! Impressionnant la taille de ton potager! vous allez vous régaler avec tout ça, miam!!!!!! <br /> Bizzzzzzz
P
quel chouette potager tu va avoir, et le plaisir que tu aura de manger ta recolte !!!
P
Coucou,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un trés bon weekend.<br /> <br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> ____________$$$$$$<br /> ______________$$<br /> <br /> Bisous ...
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité