Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
7 juillet 2010

une photo....

Pour deux jeux!                                                                              

"Les Volets Rouges" demande une photo en attendant les vacances...

http://lagrandemaison.canalblog.com

"Chez moi comme... chez vous" solicite une photo pour ses deux ans de blog, un petit bout de moi...

http://mozzarelleandco.canalblog.com

Voici Ma Participation

blog_002

En attendant les vacances... je profite du jardin, du hamac et du soleil

Un petit bout de moi... Avec les orteils en éventail

oOooOOoOOooOoo

Belle Journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, tu pourras mettre mon jeu sur ton blog, LA SECONDE VAGUE pour gagner au 7000ème comm<br /> Bizzzz et bonnes vacances
P
Les petits petons à l'air, comme c'est bon...<br /> De flâner, ne plus regarder sa montre, de prendre le temps, trop trop bien et très estivale ta photo,<br /> Bizzz ma Fanfan!
I
tu as de tout petits petons !!<br /> bisous
L
Merci de ta participation !! Un programme qui me plait bien...le hamac !!lol !! Bises. Céline.
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité