Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
27 août 2010

Mon Jeu

Dans quelques temps, mon petit Blog soufflera sa premiére bougie

C'est pourquoi...

Je vous propose de gagner une jolie plaque de porte

blog_001

Pour jouer, montrez-moi votre Salle de Bain

dans un petit post sur votre blog

&

Laissez-moi un petit message ici

oooo

Résultats

le  week-end du 11/12 septembre

*********

message programmé, retour de vacances le 30

Qui joue?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai oublié le principal, bon blog-anniversaire
L
ça m'apprendra à lire mes messages de suite et ne plus attendre d'en avoir une centaine pour commencer, car là j'arrive trop tard ! la date est passée <br /> heureusement tu as mis une autre jolie plaque en jeu pour me consoler<br /> bisous, lilas
S
c vraiment jolie ta plaque de porte!<br /> he bien il est superbe ton blog!! tu es des iles?<br /> je viens de chez soizic!<br /> je te souhaite une bonne soirée et te remercie de ton passage!<br /> soiz
I
bisous
B
Bientôt 1 an ..... en effet il faut féter ça !!
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité