Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
15 septembre 2010

Tag

Je suis taguée par ma copine Miss Peg

3luyn0i7

Dévoiler 10 choses que j'aime, aller je me lance....

J'aime.... Mon Fils, mon Ptit Zouave

J'aime... Mon Chériii

J'aime... les fleurs, les plantes et les arbres

J'aime... le soleil et la chaleur

J'aime... Les choses originales

J'aime... le gris

J'aime... Ne pas me prendre la tête et rigoler

J'aime... me ballader...

J'aime... les bons petits plats

&

J'aime...Dormir!!!

Voilà ce que j'aime, et vous?

58zrxn9t58zrxn9t

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de nous en dire un petit peu sur toi!<br /> Bibises
P
Super ce tag, merci d'y avoir répondu ma Fanfan!<br /> Je coche beaucoup de choses comme toi, en particulier le soleil et la chaleuuuuuur!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz et bon week-end!
S
sympa je te connais un ptit peu mieux lol bisous, douce journée biz de soizic
I
j'aime les copinettes du net !!<br /> bisous
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité