Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
15 novembre 2010

Histoire de sac

Ma copinaute "ça se dé...fil" lance un concours de sac à tarte! Venez participer!

Je sais qu'il y à des reines de l'aiguille, mais, même si j'ai  du mal à régler ma mac....(bouhhhouuuu)

Je participe volontier, bon il faudra être indulgente avec mon sac parce que c'est pô gagné.... (et c'est peu dire!)

Voici le sien que j'aime beaucoup

sactart1

Ce sac est celui de "ça se dé...fil"

A vos aiguilles, moi je file relire ma notice!

clipart_objets_285

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite !<br /> Bon courage avec ta MAC !<br /> A très vite pour découvrir ton sac !<br /> Bye<br /> Nathy
M
Je suis sure que tu vas t'en sortir !!! J'ai hâte de le voir. Bonne soirée
N
J'ai hate de voir ton sac à toi ;) Je participerais volontiers... mais je suis déjà dans les cadeaux de noel... et je bidouille déjà beaucoup de choses ;)<br /> Bisous à tout bientôt
I
bravo miss !
C
JE suis sure que tu vas nous faire un sac extra! et après le plus important, mais vraiment LE plus important : c'est ce qu'il y a dedans!!!!! miam miam!
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité