Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
22 novembre 2010

Mini sac

Pour répondre au concours "Sac à tarte" de ça se dé...fil, je vous présente mon Mini Sac!

Mini car il  peut contenir des tartes de 20 cm maxi!

Soyez indulgente, c'est mon premier et je le trouve plutôt pas trop mal....

Je suis partie avec des serviettes de tables,

Blog_004

puis j'ai agrémenté de galon pour camouffler des coutures pas trés droites,

trois petits boutons

&

un petit coeur en feutrine, j'ai cousu des petites perles sur le contour...

Blog_005

Blog_006

Ptit Zouave lance une mode

Blog_002Blog_002Blog_002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je le trouve tout mignon ,tout beau ce mini sac à tarte, pour une premiere il est vraiment reussi !!!
D
très sympa ce sac!<br /> aucune raison de se moquer!<br /> je n'en ferais pas autant!<br /> j'aime beaucoup les couleurs.
P
Alors là, chapeau!!!! il est très joli, j'adore le tissu et surtout le petit coeur !!!!!!!<br /> Excellent la tête de Ptit Zouave!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma Fanfan.
M
Superbe ton sac ou chapeau !!<br /> Le petit ♥ est tout mignon !<br /> Bravo<br /> Douce soirée<br /> Nathy
M
Pour une première Il est vraiment très joli ce sac Joli travail Bises
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité