Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
2 décembre 2010

Le presque petit frére...

L'an dernier à peut prés à la même époque, j'avais gagné Ruben le renne de Vie Jolie.

Superbe!

Ruben

J'ai eu envie de lui faire un petit frére

Aprés avoir looooonguement bataillé (environ 4h!!!)

Le petit frére est né, un peu beaucoup différent,

sur la photo on dirait qu'il à le haut de la tête tout plat, c'est juste que je n'avais pas bien remis la ouate!

Blog_001

Coton gris, lin, feutrine blanche et petits boutons

Bon ok ok,  il n'est pas parfait...

c'est ma seconde créa.

Blog_005

Ptit Zouave l'a vite adopté!

ooooo

coeur_ballon

Belle soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ton petit doudou et rigolo !<br /> Bye<br /> Nathy
I
bravo !!!
C
Génial!!!! tu te débrouilles super bien, surtout que tu commences pas avec des choses simples! ça va faire un bel assortiment tout ça!<br /> bisesssssss!
M
Il est vraiment génial. Bisous
P
Oui, je me souviens de Ruben, trop mimi!<br /> Son petit frère est super bien réussi je trouve pour une seconde créa et j'aime beaucoup le "Fanfan et cie";<br /> Belle fin de soirée ma Fanfan,<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité