Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
6 mars 2011

Petite Surprise...

Grosse surprise du samedi soir!

Alors que nous attendions un couple d'ami, c'est 4 autres couples d'amis qui sont arrivés avec wuwuzela et confettis!!!

Une surprise EXTRA que je n'oublirai pas. Les copines et leur famille sont arrivées chargé de délicieuses choses à manger,

 Elles avaient tout prévu!

Blog_001Blog_002Blog_004Blog_005

Coeurs de parmesan, tarte aux poireaux, bouchées aux saumon, gaspachio, cake au fromage...

Lasagnes

Nems à la banane, crumble aux pommes, mousse au chocolat, salade de fruits, gâteau à la praline, gâteau aux framboises...

(j'en oubli, désolée)

Blog_014

Le tout était divinement bon!

Pour me remettre des millions de confettis partout dans la maison, je profiterai du merveilleux soin oriantal qu'ils m'ont offert

*** Merci aux copines et leur famille ***

*** pour cette belle soirée ***

Miss Peg', Nath, Muriel & Tiphaine

&

Aujourd'hui

Bonne Fête à toutes les Mamies

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est génial !! inoubliable !!<br /> vive l'amitié !!!<br /> bisous
D
super surprise!!et miam-miam!!
B
Mieux vaut tard que jamais ... Oups <br /> je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> Génial les copines !!
P
c vraiment genial ce genre de surprise !!!!! je suis en retard, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais " JOYEUX ANNIVERSAIRE " !!!!
S
hummmmm !!! super !!! bel anniversaire
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité