Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
3 avril 2011

Joli Bracelet de Vie Jolie

Un ptit moment sans poster...  par manque de temps, profiter des beaux jours, m'occuper au jardin....

Mais je prend le temps de participer au petit jeu de Vie Jolie, pour gagner un superbe bracelet!

crea1_1

J'arrive juste à temps, le tirage ce soir!

Pour les retardataires, c'est là :

http://viejolie.canalblog.com

*********

Bonne Chance à toutes et Bon Dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est clair la météo actuelle donne plus envie de flâner et de profiter...<br /> Bonne chance à toi
P
bisous et bonne semaine !!! peggy
I
je joue aussi<br /> bisous
N
Bonne chance à toi, c'est vrai que ces bracelets sont vraiment bien jolis !! <br /> Bises et bon dimanche sous le soleil !
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité