Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
2 juillet 2011

Vacances et ptit secret !

Voici arrivée les vacances pour le plus grand bonheur de mon Ptit Zouave, parti avec Papi-Mamie pour un séjour iodée en Bretagne....

L'année à peine terminée, je ne perds pas de temps pour trier et ranger les cahiers et autres de mon Ptit Zouave........ qui me cache des choses !!!!!!

Voyez plutôt ce que j'ai trouvé sur le "carnet de liaison"....

Blog_023

La question reste entiére "Qui a écrit cela ?????"

Aller je vais continuer de feuilleter les cahiers, dés fois que la demoiselle aurait notée son prénom

Bon Début de vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous bonnes nouvelles de ptit zouave ? et quelques explications lol mdr bisous bel été soizic
P
Des nouvelles de ton petit Breton???? roooooo un petit message d'amourrr....en sais tu un peu +??? bizzzz ma Fanfan!!!
M
C'est mignon ce petit ♥ sur un coin de page !!<br /> Bonnes vacances <br /> Nathy
S
bonnes vacances
N
J'ai interrogé la miss; c'est pas elle qui a écrit! bon courage pour tes recherches!<br /> A bientôt, bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité