Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
5 octobre 2011

Oupssss

Aprés une petite absence, me re-voilà!

Depuis tout ce temps, Ptit Zouave à évidemment repris le chemin de l'école pour une année de CE2

Un bureau d'écolier déniché, à remettre en état...

Blog

*******

Profiter du beau temps et des jolis paysages d'automne sous le soleil

Blog_063

&

Profiter des potirons du jardin, qui ont beaucoup donné cette année

17 potirons

 

Blog_048

Merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes photos sont vraiment un joli reflet de l'automne, j'adore !!! bisous !!! peggy
S
aaaaaaaaaah ! ici aussi légumes de saison au menu !!!!
P
Coucou ma Fanfan, je craque complètement pour le bureau d'écolier!!!! et oui, déjàle ce2, les années filent si vite.... on aimerait les retenir parfois... Miam, les beaux légumes, et bien ce soir, figures toi que c'est la première soupe de potiron de l'année! Bisous !!!!!
S
Contente de te retrouver Fanfan, et oui les mois jours défillent c'est affolant !<br /> ptit Zouave sera bien en vacances, je pense que la pêche est terminée !<br /> Bonne fin de semaine bisous au plaisir <br /> soizic
I
oui nous serons déjà bientot aux vacances d'halloween !!!<br /> bisous fanfan
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité