Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
9 novembre 2011

Histoire d'orthographe...

Le mercredi, c'est le jour des enfants, je partage avec vous les "explois d'orthographe" de mon fils

Ptit Zouave, 8 ans, CE2

 

Blog_001Blog_002

Parce que comme il dit : "si tu lis vite, c'est juste!"

La meilleure de cette copie est bien Hero pe qui devient europe en lisant vite!

Je n'ai pas pensé à photographier ses autres copies où l'on pouvez lire :

Le chat to fort (en lisant vite devient le château fort)

J'ai u criste (en lisant vite devient Jésus-Christ)

Le papi russe (en lisant vite devient le papyrus)

***

Pourtant Ptit Zouave lit, si, si, je vous assure !

imagesCAP2S3E7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau de lire ces fautes ,surtout à bien garder en souvenir .<br /> <br /> Bonne journée
C
Wouahouw!C'est trop beau de revenir te voir et de redécouvrir les perles de ton petit mec! et tout le reste! je compatis pour le sac des chaussons!je connais!allez, au moins ça a le mérite de nous entrainer à coudre!<br /> <br /> Chez nous malgré les travaux en cours, je me suis mise aux mitaines! aux chaussons poulaine et c'est super chouette!!!<br /> <br /> Toutes bonnes fêtes de fin d'année!des grosses biz à la lorraine!
C
Je découvre ton blog grâce à ton message(dont je te remercie) laissé sur le mien et je trouve l'idée pas mauvaise de photographier les fautes et les bévues de nos chères tetes blondes...Je n'y manquerai pas ...<br /> Bonne continuation<br /> Bises <br /> <br /> Chrysalide, une nouvelle bloggeuse
D
Trop fort!! j'adore!<br /> Chez nous Mamzelle est en ce1 et nous avons presque les mêmes!!
I
hier en écrivant sa lettre au père noël !!<br /> mdr<br /> bisous et bonne journée
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité