Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
18 novembre 2011

Flopppp

A l'école, mon Ptit Zouave à besoin de prendre ses chaussons de salle une fois par quinzaine, alors je plutôt que de les lui mettre comme ça dans son cartable, je lui ai fais un petit sac tout simple avec son prénom noté dessu...

Blog_001Blog_002

lin gris chiné et lin blanc à pois

Je le trouve plutôt pas mal et comme je me suis bien appliquée, les coutures sont droites!

Sauf que mon Ptit Monstre Zouave, lui le trouve "trop bébé" !!!

Conclusion, Floppp total du petit sac qui restera à la maison pour ne pas avoir

"trô la honte devant les copains!"

clipart_objets_285

 

Bon week-end à tous et merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous
S
jolie réal !
D
On ne les voit pas grandir nos petits loups!!<br /> il était pourtant bien sympa ce petit sac!!
H
Me revoilà sur la blogosphère avec un nouveau blog, je vais également prendre du temps pour me balader sur les blogs où j'aimais venir faire un tour. J'aime beaucoup vos photomontages, comment faites-vous ces cadres?
M
Une très bonne idée et belle réussite , mais pour lui faire plaisir , fais lui choisir le motif hihiii <br /> Bisousbisous
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité