Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
3 janvier 2012

Finies...

Les fêtes de fin d'année sont déjà finies.

Je partage avec vous quelques clichés...

Noël, fêté en famille à la maison pour le réveillon, puis chez ma belle-soeur, mes parents et beaux-parents....

Blog_007Blog_004

Blog_020

Puis Nouvel An, fêté en petit comité pour une fois autour d'une raclette avec des amis, installés dans la salle de jeux de Ptit Zouave pour la nuit.  

 Blog_005

De Beaux & Bon moments

*******

Blog_015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bons moments qui passent trop vite !!<br /> <br /> Nathy
P
Ma Fanfan, me voici de retour sur la blogo!!!!!!!<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, j'adore ta bichette toute dorée qui trône sur ta table! Jolie ta déco et très cosy la salle de jeux en chambre d'amis, je kiiiiffe ta housse de couette!!!!! Bizzzzzz
P
essai
G
quoi de plus agréable que les joies simples sans excès.<br /> <br /> belle et heureuse année.
C
je te souhaite à mon tour mes meilleurs voeux de bonheur, de joie en amitiés ,en amour,en argent mais surtout la santé qui est la plus grande de nos richesses.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, j'espère..pour de nouveaux partages <br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement,<br /> <br /> Chrysalide.
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité