Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
15 février 2012

Virée Parisienne et surprise...

Nous avons profité des vacances scolaire pour passer trois petits jours à la capitale avec des amis.

Le froid nous à accompagné, mais Ptit Zouave était heureux et c'est bien là l'essentiel !

Tour Eiffel, Arc de Triomphe, Louvre, Les Champs....

Paris_020

Et puis Disney, oui toujours dans le froid !!! Mais tellement "chouette", le ciel gris ne nous a pas empêché d'en profiter un max!

Paris_058Paris_053

Nous avons bien profité de notre petite escapade, et de retour à la maison, j'ai eu une belle surprise !!!!

Mon amie Soizic du blog "Soizic et ses perles" m'a offert une superbe écharpe qu'elle confectionne avec talent, je vous invite vivement à faire un petit tour dans son univers, elle décline l'écharpe dans mille et une teintes et fabrique de très jolis bijoux.

Paris_090

1 000 Merci ma Soizic, je suis très touchée !!!

*** Bonne Journée ***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours sympa les petites escapades... et puis joli cadeau pour le retour, c'est toujours plaisant....
P
Super ce séjour parisien! trop mimi ptit zouave!<br /> <br /> Très jolie ton écharpe, je la verrai peut etre en vrai ce soir!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma Fanfan!
S
un e belle balade !!!
Z
Sympa une petite virée parisienne !! Même par temps froid !
M
Oh tu n'étais pas très loin de chez moi , effectivement la grisaille est toujours présente auhourd'hui<br /> <br /> Très belle écharpe j'aime beaucoup les tons<br /> <br /> bisous et bon week end
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité