19 avril 2012

Un coup de neuf...

Ma maison est repeinte et je suis super contente du résultat, pour ma Miss Peg' et Isa qui me l'on demandé, le résultat en image sous un ciel bien gris... photos prisent entre deux averses Après ce rafraîchissement plus que nécessaire, reste encore beaucoup à refaire mais bon.... ************************* Merci pour vos passages même silencieux
Posté par cest-moi à 18:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 janvier 2012

escalier en 7 étapes

1 / Prenez un escalier habillé de moquette bleu très moche, même pas prise en photo tellement elle était moche! 2 / Arrachée la moquette bordel ils avaient vidé un pot de colle par marche ou quoi!!!? 3 / A l'aide d'acétone et d'une spatule, grattez loooongtemps la colle restée sur le béton, 13 marches et 13 contre-marches ! 4 / Ponçer pour rendre l'ensemble plus lisse 5 / Pestez contre ceux qui avaient posé la moquette (si, si, avec des noms d'oiseaux et autres bestioles même!) 6 / Redonnez vie à l'escalier en le peignant... [Lire la suite]
Posté par cest-moi à 11:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 juin 2011

Pourquoi ?

Mon silence s'explique.... Photo du net ******** Merci de vos passages Je reviens vite vous montrer le résultat
Posté par cest-moi à 20:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 novembre 2010

Elle m'a donné envie...

Il y à quelques jours, en me balladant chez "Vie Jolie", elle nous présentait sa pomme d'ambre... J'ai trouvé cela trés beau et j'ai eu envie d'en faire une aussi! Merci Peggy... Une orange et un petit pot de clou de girofle plus tard, la voici... Merci de vos gentilles visites & Bonne soirée au coin du feu
Posté par cest-moi à 20:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mars 2010

Potager...

Le printemps arrive, il était tant de préparer le *potager*... Hier avec Ptit Zouave, nous avons retourné la terre. Juste Retourné! Et c'était déjà du Boulot!
Posté par cest-moi à 13:37 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 décembre 2009

J'ai commencé!

J'eN PaRlaiS iL y A quElQueS tEmpS..... ReFaiRe CeTTe piEcE Qui DeviEnDra Le *DreSSinG*. ArMéE dE Ma BonnE vOloNté, J'ai EnTrePriS LeS tRavAuX.... EnLeVeR La VieiLLe TapiSSeRiE Bleu MocHe... ArrAcHeR lEs PliNtHeS qUi OnT FaiT De La RéSiStaNce!!!! aDmiReZ *MoN ChaNtiEr* ZhOm DoiT iSolEr LeS 2 MurS eXtéRieUr... Ce qU'iL nE pEuT PaS faiRe PouR L'iNstAnT... TroP De BouLoT ! EnSuiTe, jE RePeiNdRai Le PlaFonD Et LeS BoiSSeriEs... Et eNfiN Se DéBaRRaSer De CeTTe MoQuEttE AffReuSe! ZhOm PoSeRa Le mêMe... [Lire la suite]
Posté par cest-moi à 12:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 novembre 2009

Au boulot!

DanS La MaiSon iL y à Bcp à ReFaiRe! Je VaiS m'AttAquEr à Une pièCe Qui DeVieNdrA Le DreSSinG... il y à De QuoI fAiRe, tapiSSeriE, PlaFond, PeiNtuRe, PlinThEs Et Sol! Oui Oui!!! TouT...Je Me MotiVe Et VouS mOntRe QuanD jE CommEncE! En AttEndAnt...
Posté par cest-moi à 12:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 novembre 2009

ça y est ...presque!

Voilà, L'éColE à RePriS.... AyaNt LaiSSé Un Peu dE CôTé Le GroS MéNaGe Et AutReS CorVéEs, pOuR PrOfiTeR De Mon Ptit ZouAve.... iL m'A FallU M'ActiVée SériEuSeMenT PouR Me RemEttRe à JouR! EnCorE uN pEu De RepAssAgE eT TouT SerA OK.... ~~~~°°°°~~~~ ExELLenT WeeK-EnD  eT mErCi PouR VoS PaSSaGeS
Posté par cest-moi à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
27 octobre 2009

Pour faire peur ! ??

HieR aVec PtiT ZouAvE OnT a FaiT çA..... CrEuSeR NoS CiTrOuiLLes, VoiCi Le RéSulTat... PtiT ZouAve Est Ravi Du RésulTat ! et moi aussi!!!
Posté par cest-moi à 09:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 octobre 2009

Au Boulot !

BoN ... J'Ai FaiT Ma "TeiNtE" PouR Le BuReAu... C'eSt PaS MaL MêMe Si La CouLeuR ObTeNuE N'eSt PaS L'iDéE De DéPaRt ! Y à PlUs Qu'A ... C'EsT PluTôT GriS-MauVe PaS SeC Et iL Y a EnCoRe TouT çA! BeN J'y ReTouRnE... * BeLLe JouRnéE *
Posté par cest-moi à 09:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,