Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
18 septembre 2009

Faut que j'en parle...

AuJourD'Hui Je ParLe De Mon PtiT ZouAvE QuI a 6 AnS! En cE déBuT d'AnnéE C'eSt "TrouVaGe d'ActiviTéEs"...

Ptit ZouAvE fAiT Du FooT à mon grand regret j'ai horreur de ça! SuPeR!

PtiT ZouAvE FaiT dE l'éQuiTatiOn MaIS Ne SemBlE pLuS tRés MoTivé CeTTe aNNéE! à mon grand regret!

PtiT ZouAvE AujoUrd'Hui à TeSteR Le TheAtRe!!! une catastrophe!!!

SoN CommEnTaiRe : " MamaN, tU SaiS C'eSt NuL... iL FallAiT FaiRe CoMMe Si j'éTaiS Un aNimAl!!!?!!, Moi Je

SuiS jUsTe... uN GaRçOn! Je CrOis QuE Le mOnSieuR EsT ...... uN Peu fou-fou Tu SaiS!"

VeRdiCT : PaS De ThEAtRe !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr , ya plus qu'a trouver autre chose
C
L'essentiel, c'est d'essayer et de pas forcer... mais je rigole car j'anime un atelier théâtre cette année avec des petits loups, mais j'y vais en douceur, jamais d'imitation animalière la 1ère fois! ça fait partie du jeu pourtant mais plus tard!
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité