Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
10 janvier 2010

Besoin du 62!

Sa chienne a disparue le 22/12/09 sur Izel les hameau (62, près d'arras), si vous avez des amis, de la famille, une connaissance dans les environs, merci de transmettre le message.

Elle recherche Roxane, 6 ans, boxer femelle bringée.

29868361_m

Ils font tout leur possible pour la retrouver depuis rien ne ressort, donc merci de faire passer le message, qui sait....

Il S'agit de http://tricotrock62.canalblog.com

*Merci pour elle, pour ses enfants et son mari*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien triste je souhaite de tout coeur qu'elle va être retoruvée ou au moins qu'elle est bien et pas dehors , j'imagine la peine des propriétaires bonne soirée à toi <br /> Bisous<br /> Béa
D
coucou, merci de ton passage chez moi et navrée que tu as trouvé un blog fermé ! je participe toujours au swap et je dirais même qu'il est presque prêt ! je pense ouvrir un autre blog et pourquoi pas sur ta plateforme. désolée pour ce pauvre toutou, je suis du 62 mais pas d'arras et j'espère que cette petite famille va vite la retrouver. douce journée,bizzz
L
j'espère qu'on va la retrouver, elle a du être recueillie chez quelqu'un depuis plus de 2 semaines<br /> je suis loin moi du pas de calais est-ce que ça vaut le coup que je mette un mot sur mon blog ?<br /> biz, lilas
K
je fais passer sur mon réseau perso!!
S
j'ai fais passer l'info pour cette famille en detresse pour leur chien bisoussssssssssssssss
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité