Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
10 mars 2010

J'avance...

Voici un ptit récap' de l'avancement du swap "Sac de Fille"

Organisé par Peggy de "Vie Jolie"

Le swap devra contenir :

- 1 accessoire de sac...... OK
- 1 porte monnaie...........
- 1 cosmétique.............. OK
- 1 carnet.................... OK
- 1 stylo....................... OK
- 1 goumandise qu'on trouve habituellement dans un sac...... Facile!
- 1 peu de lecture...........

Ma Swapée est Betty du Blog "Cup Cake Choco"

http://cupcakechoco.canalblog.com

LIGNE - SEPARATEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voila un swap auquel j'aurai bien aimé participer!
P
ah oui tu as quasiment fini meme !!! il me tarde de voir les photos !!!!!!!
B
Mais non c'est pas la première fois !! Hihihihihi je suis déjà venu.
B
Je viens pour la première fois sur ton blog et je découvre ton petit post. Hoalalala que c'est gentil !!! Et puis maitenant j'ai trop hâte !!<br /> Je reviendrais lundi soir faire de l'espionnage .... Pfff la je dois partir. Bon dimanche.
P
Sympathique ce swap!<br /> J'ai hâte de voir le résultat!<br /> Belle soirée,<br /> Bizzzzzzzz
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité