Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
18 janvier 2010

y a des fois ...

Moi Qui RéPéTe SanS CessE à Ptit ZouAvE D'êTre PruDenT DanS l'EsCaLieR

"FaiS AttEnTioN! Ne CouRs PaS! TiEnS-Toi!..."

Ehhh BeN... C'eSt Moi Qui Ai ChuTé!

Un BoN mAL De DoS... pfffffff

RiEn dE MéChANt MaiS J'Ai GaGné Un BoN pOuR uN "BlEu"

MORAL DU JOUR : Appliquer mes recommandations!

ViVeMenT mOn LiT!

Chambre

Je vous fais visiter ma chambre dépourvue de déco, j'adore mon mur de pierres apparrantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien ne sert de courrir la preuve !! j'espère que tu ne souffres pas trop, tu dois avoir un énorme bleue !! ha lala nous sommes tjrs entrain de courir !<br /> Bon rétablissement, merci de tes visites sur mon blog, gros bisous soizic
L
Superbe chambre , somptueux !!!<br /> Bisous<br /> Béa
C
quelle misère! je compatis, c'est de saison! Mais dans une chambre pareille, tu n'as aucune excuse, tu dois vite te remettre d'aplomb! elle est magnifique!grosses bises de guérison
S
cette chambre est magnifique ! et le mur...trop beau ! bravo ! douce journée, bisous<br /> <br /> sandrine (ton binôme)<br /> <br /> j'ai ouvert un autre blog<br /> douceuretpartage.canalblog.com/
P
J'espère que tu souffres un peu moins ce soir...<br /> Ta chambre est une pure Merveille, waouh, j'adore le mur et les sous-pentes!!!!!<br /> Prends soin de toi,<br /> Bizzzzzz
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité