Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
21 janvier 2010

c'est un droit....

AloRs cOmme ChaQue JouR, AveC Ptit ZouAve, On paRle Un Peu De l'éColE, DeS cOpaiNs....

DeS LeçOns, DeS aCtiVitéEs....

En CP, La MaîTreSSe LeuR à ParLeR dEs DrOitS Des EnfAntS, C'eSt TréS BieN!

PtiT ZouAve, PenDanT NotRe DîNeR En TêTe à TêTe L'homme est parti bosser!,

Me CitE QuElQuEs DrOitS :

* Le DROIT d'apprendre * Le DROIT de manger

* Le DROIT de jouer * Le DROIT de parler

* ...........

NoTre DîNer CommE La DisCutiOn ConTinUe....

Ptit Zouave :

" Et pis tu sais, le roller ce matin, c'était chouette".... "Et machin n'est plus copain avec truc..."

" Et tu sais je sais presque lire tout seul....".... "Et même je sais écrire des mots dur! tout seul!!"

Moi :

" Ahh c'est bien! Comment tu écris : baignoire?... parsqu'il est l'heure d'y aller!"

PtiT ZouAve :

" Facile!!!! ......B....é......N............ Et pis tu sais j'ai le droit de pas savoir!!!! ça aussi c'est un droit! "

Les Enfants ont le DROIT de ne pas Savoir.........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahaha trop mignon! <br /> c'est amusant de voir les enfants de cet âge fiers de montrer leur savoir et d'en reconnaître les limites l'instant d'après...
M
oh j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
S
Bisous Fanfan, bonne semaine soizic
D
J'ai une choupinette de 5 ans au même discours!!<br /> J'adore les conversations "entre grands" que nous pouvons avoir ensemble!il en sort toujours une vérité à méditer!!!<br /> <br /> Doux dimanche!
C
C'est génial!!!!<br /> Comme j'adore ce petit discours de grands!<br /> Tu peux lui dire à ton petit zouave, nous aussi, on prétend au "droit de ne pas savoir"!<br /> Tout beau week end!
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité