Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
5 février 2010

Enfin ...

ChaQue VeNdrEdi, La MaîTreSSe DoNNE uNe ImmAge

PouR RécOmpEnseR un bOn TraVaiL Et un Bon ComPorTemEnT

Au BouT dE 10 iMMaGes On éChaNge ConTre uN liVre

C'eSt SuPeR!

Quand j'étais petite, il fallait 10 Bons Points pour avoir 1 Belle immage

PtiT ZouAve eSt TelleMenT aTTacHé AuX iMMaGes DoNNéeS Par SA maîTreSSe

Qu'iL nE VouLaiT pAs De LivRe!

ApréS aVoiR BieN oBseRvé Ses CamAraDes

"Ohhhhhhh la maîtresse redonne les immages ET le livre!!!!"

AuJouRd'Hui, iL s'Est EnFin DéciDé...

100_3255

iL à SoN liVre ET sEs iMMaGes!

178831Barres_divers__32_.gif

BON WEEK END

Teddy Bear 0001Teddy Bear 0001Teddy Bear 0001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est le même principe en cp dans l'école de mon fils
P
Bravo à Petit Zouave, c'est un vrai petit trésor ces images tant méritées et le livre, c'est LEUR TROPHEE !<br /> Bisous
M
Il a tout compris !!<br /> Et ces images sont jolies, j'en ai pas de souvenirs d'aussi belles de mon "époque"!<br /> Biz<br /> Mafolifimo
L
c'est bien qu'ils aient recommencer les bons points et les images, ça encourageait<br /> dans les écoles ici (dans l'yonne) mes enfants n'ont jamais eu ça<br /> bravo en tous cas pour toutes ces images<br /> biz, lilas
P
je sais pas pourquoi, mais je sens ton fils tellement attachant et d'un douceur !!! <br /> bizzz<br /> peggy
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité