Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
21 novembre 2009

Un jeu...

CheZ Lila déco On peut GagneR ce jOli BonHoMMe!

46461467_p

http://lilasdeco.canalblog.com

MerCi à "ça se dé...fil" GrâCe à Qui Je DéCouVre Ce jEu Et Le BloG....

°°°°°&&&&&&&&&&&&&&&&&&&°°°°°

CheZ "Les Moutons de Kallou"....

ChoiSSiR SoN NaBou Et TenTeR De Le GagNeR!

nabou12_150x150

http://www.kallou.fr/blog/

Les Nabous sont une fascinante tribu d’un lointain pays tropical, dirigé actuellement par le fameux Nabouchodonosor (certains n’hésitent pas à affirmer que Kallou l’aurait rencontré lors d’un voyage qui changea sa vie…mais nul ne sait où précisement…)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.
C
Alors qui l'aura, qui l'aura ????? on verra!!!! il est chouette comme tout en tout les cas!
I
bisous fanfan
F
ôhhh Peggy toi tu as des doigts de fées!
P
ah non hein, il est pour moi lol !!!!!!!!
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité