Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
3 décembre 2009

Bijoux.... Swap....

A GaGneR Un suPerBe BraCeLeT CheZ " Les Bijoux De Perlchen "

Bracelet_Novemberlichter2

http://perlchen.canalblog.com

Les règles sont simples, il suffit de laisser un commentaire chez elle

et de mettre une des photos sur votre blog avec le lien

vers cet article avant  dimanche 13 décembre 12h00.

Le tirage au sort aura lieu dans l'après-midi

par la main innocente de son fils.

L'idée vous tente??? Alors à vos claviers!!

Un SuPeR SwaP OrGaniSé PaR Peggy De " Vie Jolie "

http://thiban1.canalblog.com

Inscription jusqu'au : 20 décembre.
Envoi du Swap du : 1 au 15 février.

Atout coeur !!! ( st Valentin, oblige lol !!! )
- 4 cœurs,  vous choisissez leur usage, leur matière .......le principal étant que cela plaise à votre swappée
- 1 gourmandise en forme de cœur
- 1 carte avec des cœurs

GéNial NoN ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est moi qui ai gagné le bracelet ,o)) mais je les offert a une amie car il était trop petit pour moi snif.
P
Merci d'y participer et bonne chance!!!<br /> Bizzz
I
je vais voir ça !!<br /> le bracelet magnifique !!! j'adore
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité