Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Fanfan & cie "
5 janvier 2010

Son Blog à 1 an....

"Passez quand vous voulez...."

Son Blog Va SouFFleR Sa BouGie Et eLLe NouS ProPose De Lui OffriR

*UnE * DouCeuR*....

VoiCi Ma *DouCeuR*...

Ptit_Zouave

Ma DouCeuR à Moi... Le SouRiRe De mOn AnGe... MoN PtiT ZouAve

  
   
   

100_3047100_3048100_3045

Pour lui rendre visite  http://passezquand.canalblog.com

Le CadRe Est "Made By Moi"

* 1 Cadre "creux" de chez le Suédois

* 1 Paire d'ailles d'ange de chez Casa

* 2 Jolies feuilles à scrap pour le fond

* 1 Jolie Photo

100_3047

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bel Ange bisous
M
Oh oui, c'est tout doux ces petites ailes !<br /> Merci pour cette petite douceur.
P
troop mignon !!!!!!!!!!!!! j'av fait un montage photo du genre pour le faire part de bapteme de mon fils !!!<br /> bizzzouxx doux !!!
L
c'est très mignon tout comme ton petit garçon<br /> biz, lilas
I
bises
Publicité
" Fanfan & cie "
Newsletter
" Fanfan & cie "
Archives
Publicité